Je roule à environ 50/50 sur/hors piste....quel skid de 146 serait le meilleur ? XC a pro cc....assault a igx.
Les Switchback Assault 146" et Switchback XC 146" ont tous les deux le skid arrière IGX, la différence étant les amortisseurs, Walker evans VS Fox QS3, et les supports de rails, et le 7S, L'Indy XC a le skid arrière Pro CC 137" avec des amortisseurs Fox QS3. Mais si vous faites du 50/50, prenez l'un des Switchbacks, mon vote va à l'Assault 146" pour les extras.Je roule environ 50/50 sur/hors piste....quel skid de 146 serait le meilleur ?
Xc a pro cc....assault a igx.
Plus d'argent juste pour avoir les amortisseurs QS3 ?J'ai un SBA et si je devais en SC un, je commanderais probablement un XC avec un 7S et j'achèterais les supports de rail. Je ne suis pas sûr d'utiliser les Walker Evans au maximum de leurs capacités.
Vous pourriez également opter pour Voyager ou SKS. Les deux ont 146 IGX et un avant étroit, mais seulement en 650 je crois.Je roule environ 50/50 sur/hors sentier....quel skid 146 serait le meilleur ?
Xc a pro cc....assault a igx.
Comment le XC 146 et l'Assault se comparent-ils en matière de randonnée sur sentier ? J'ai un Assault 2020 et je regarde un 23 Switchback XC 146. Je recherche une motoneige plus adaptée aux sentiers. J'adore mon 2020, je veux juste quelque chose d'un peu plus facile pour moi dans les virages. Ou ces 2 motoneiges sont-elles si similaires ?J'ai actuellement les deux, le XC 146 et un Assault. L'Assault est neuf et je n'ai pas encore eu l'occasion de le conduire, mais j'ai passé une saison sur le XC et j'adore cette motoneige, les amortisseurs QS3 sont excellents, bien meilleurs que les walkers que les anciens Assaults avaient. Je n'ai aucune plainte concernant le XC 146. J'y ai mis les ressorts arrière plus souples, même si je pèse 200 livres sans équipement et la conduite est à peu près la même qu'un 22 XCR, mais je n'ai pas trop bricolé la suspension du XCR. Je ne suis pas sûr de la différence de prix actuelle avec des jauges égales, mais je ne pense pas que je paierais beaucoup plus cher pour un Assault. Si la neige tient, je pourrais faire quelques kilomètres sur l'Assault et voir comment ça se passe.
Les deux motoneiges étaient équipées d'un Cobra 1.6, mais je les enlève et opte pour un Cobra 1.3 modifié.Battle, sur quelle piste es-tu allé avec ton XC et le nouvel Assault. Et oui, je ne dis pas que le XC n'est pas un bon choix comme Battle l'a dit, je donnais un avis basé sur les options de piste, et j'aime les options de piste.
Je vais très probablement opter pour un XC ou un Assault dans Snow Check 25, donc ce sera bien de voir ce que Battle a à dire sur les amortisseurs Walker par rapport aux QS3
Moi aussi.Je suppose que si un gars devait construire une motoneige à son goût avec des amortisseurs et autres, le Switchback de base serait un bon point de départ. Avec les prix actuels, je suis content d'avoir gardé mon 22 tardif.
Ensuite, il a volé les 7s. Les 21 sont venus avec. Et c'est environ 5000,00 $ de plus que ce que vous auriez pu l'obtenir en 21.Merci pour vos commentaires les gars.....le concessionnaire ici a un 850 146 1.6 2021 encore en stock, pas de Estarr pas de 7s.....$20135 sortie lol
À propos de cette garantie de 4 ans... Je viens d'acheter un 22 XC SB 650 avec ES et une jauge standard. Lorsque j'ai exécuté le VIN sur le site Web de Polaris, il était indiqué qu'il n'y avait plus de garantie ? Était-ce uniquement une garantie de contrôle de la neige ? Comment puis-je confirmer ? MerciTous ceux qui ont obtenu et conservé leur 22 ont profité de la dernière année de la garantie de 4 ans. Ils ont également économisé quelques dollars.
Mais ils ont eu des ensembles de pompes à carburant construits de manière médiocre et incohérente et des chaussettes à carburant facilement bouchées. Les 22 ont été construits au début de l'ère très réelle des problèmes de chaîne d'approvisionnement.
Amortisseurs, jauges, chenilles, problèmes de livraison du système de carburant, câbles bon marché qui se cassent ou s'étirent facilement... Pour n'en nommer que quelques-uns.
J'apprécie également mon 2022 car j'ai contourné certaines des lacunes de 2022. Je suis toujours heureux de l'avoir gardé, mais les 22 n'ont pas de grands droits de vantardise à mon avis. Mon 2021 a été impeccable.
C'est subjectif. Je suis satisfait des Walker Evans. J'ai mis à niveau vers un XCR rts de 2" avec hi/lo. Le seul avec lequel je vais m'embêter avant la saison prochaine est l'amortisseur avant.Alors, quels amortisseurs sont les meilleurs ? L'Assault a plus de choix de pistes, mais le coût est à peu près le même si vous obtenez un tunnel peint sur le XC. À mon avis, le XC bleu est la motoneige la plus belle du lot.
Switchback Assault a également des renforts de rails, 4 galets arrière et un plus grand choix de chenilles chez SnowCheckC'est la même motoneige, à l'exception de la jauge et des amortisseurs Walker.