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Question Switchback....Assault ou XC ?

17K views 45 replies 21 participants last post by  Cousin Eddie  
#1 ·
Je roule à environ 50/50 sur/hors piste....quel skid de 146 serait le meilleur ? XC a pro cc....assault a igx.
 
#2 ·
Je roule environ 50/50 sur/hors piste....quel skid de 146 serait le meilleur ?
Xc a pro cc....assault a igx.
Les Switchback Assault 146" et Switchback XC 146" ont tous les deux le skid arrière IGX, la différence étant les amortisseurs, Walker evans VS Fox QS3, et les supports de rails, et le 7S, L'Indy XC a le skid arrière Pro CC 137" avec des amortisseurs Fox QS3. Mais si vous faites du 50/50, prenez l'un des Switchbacks, mon vote va à l'Assault 146" pour les extras.
 
#7 ·
Le marketing est fort chez Polaris, ils vous attrapent soit avec les 7s, soit avec le 850.
J'ai regardé à la fois l'Assault et le xc et je ne vois aucune raison d'opter pour le xc si vous pouvez faire du S/C à cause de votre ensemble d'amortisseurs, des 7s et de la peinture.
Et vous pouvez obtenir la chenille Storm 1.5 si vous le souhaitez, mais vous payez pour cela.
 
#9 ·
J'ai actuellement à la fois le XC 146 et un Assault. L'Assault est neuf et je n'ai pas encore eu l'occasion de le conduire, mais j'ai passé une saison sur le XC et j'adore cette motoneige, les amortisseurs QS3 sont excellents, bien meilleurs que les Walker que les anciens Assaults avaient. Je n'ai aucune plainte concernant le XC 146. J'y ai mis les ressorts arrière plus souples, même si je pèse 200 livres sans équipement et ça roule à peu près comme un 22 XCR, mais je n'ai pas trop bricolé avec la suspension du XCR. Je ne suis pas sûr de la différence de prix actuelle avec des jauges égales, mais je ne pense pas que je paierais beaucoup plus cher pour un Assault. Si la neige tient, je pourrais faire quelques kilomètres sur l'Assault et voir comment ça se passe.
 
#34 ·
J'ai actuellement les deux, le XC 146 et un Assault. L'Assault est neuf et je n'ai pas encore eu l'occasion de le conduire, mais j'ai passé une saison sur le XC et j'adore cette motoneige, les amortisseurs QS3 sont excellents, bien meilleurs que les walkers que les anciens Assaults avaient. Je n'ai aucune plainte concernant le XC 146. J'y ai mis les ressorts arrière plus souples, même si je pèse 200 livres sans équipement et la conduite est à peu près la même qu'un 22 XCR, mais je n'ai pas trop bricolé la suspension du XCR. Je ne suis pas sûr de la différence de prix actuelle avec des jauges égales, mais je ne pense pas que je paierais beaucoup plus cher pour un Assault. Si la neige tient, je pourrais faire quelques kilomètres sur l'Assault et voir comment ça se passe.
Comment le XC 146 et l'Assault se comparent-ils en matière de randonnée sur sentier ? J'ai un Assault 2020 et je regarde un 23 Switchback XC 146. Je recherche une motoneige plus adaptée aux sentiers. J'adore mon 2020, je veux juste quelque chose d'un peu plus facile pour moi dans les virages. Ou ces 2 motoneiges sont-elles si similaires ?
 
#10 ·
Battle, avec quelle chenille êtes-vous allé sur votre XC et le nouvel Assault ? Et oui, je ne dis pas que le XC n'est pas un bon choix comme Battle l'a dit, je donnais un avis basé sur les options de chenille, et j'aime les options de chenille.

Je vais très probablement opter pour un XC ou un Assault dans Snow Check 25, donc ce sera bien de voir ce que Battle a à dire sur les amortisseurs Walker par rapport aux QS3.
 
#12 ·
Battle, sur quelle piste es-tu allé avec ton XC et le nouvel Assault. Et oui, je ne dis pas que le XC n'est pas un bon choix comme Battle l'a dit, je donnais un avis basé sur les options de piste, et j'aime les options de piste.

Je vais très probablement opter pour un XC ou un Assault dans Snow Check 25, donc ce sera bien de voir ce que Battle a à dire sur les amortisseurs Walker par rapport aux QS3
Les deux motoneiges étaient équipées d'un Cobra 1.6, mais je les enlève et opte pour un Cobra 1.3 modifié.
 
#22 ·
Tous ceux qui ont obtenu et conservé leur 22 ont profité de la dernière année de la garantie de 4 ans. Ils ont également économisé quelques dollars.
Mais ils ont eu des ensembles de pompes à carburant construits de manière médiocre et incohérente, ainsi que des chaussettes à carburant qui se bouchaient facilement. Les 22 ont été construits au début de l'ère très réelle des problèmes de chaîne d'approvisionnement.
Amortisseurs, jauges, chenilles, problèmes de livraison du système de carburant, câbles bon marché qui se cassent ou s'étirent facilement... Pour n'en citer que quelques-uns. ;)"
J'apprécie également mon 2022, car j'ai contourné certaines des lacunes de 2022. Je suis toujours heureux de l'avoir gardé, mais les 22 n'ont pas de grands droits de vantardise à mes yeux. Mon 2021 a été impeccable.
 
#30 ·
Tous ceux qui ont obtenu et conservé leur 22 ont profité de la dernière année de la garantie de 4 ans. Ils ont également économisé quelques dollars.
Mais ils ont eu des ensembles de pompes à carburant construits de manière médiocre et incohérente et des chaussettes à carburant facilement bouchées. Les 22 ont été construits au début de l'ère très réelle des problèmes de chaîne d'approvisionnement.
Amortisseurs, jauges, chenilles, problèmes de livraison du système de carburant, câbles bon marché qui se cassent ou s'étirent facilement... Pour n'en nommer que quelques-uns. ;)
J'apprécie également mon 2022 car j'ai contourné certaines des lacunes de 2022. Je suis toujours heureux de l'avoir gardé, mais les 22 n'ont pas de grands droits de vantardise à mon avis. Mon 2021 a été impeccable.
À propos de cette garantie de 4 ans... Je viens d'acheter un 22 XC SB 650 avec ES et une jauge standard. Lorsque j'ai exécuté le VIN sur le site Web de Polaris, il était indiqué qu'il n'y avait plus de garantie ? Était-ce uniquement une garantie de contrôle de la neige ? Comment puis-je confirmer ? Merci
 
#26 ·
Alors, quels amortisseurs sont les meilleurs ? L'Assault a plus de choix de pistes, mais le coût est à peu près le même si vous obtenez un tunnel peint sur le XC. À mon avis, le XC bleu est la motoneige la plus belle du lot.
C'est subjectif. Je suis satisfait des Walker Evans. J'ai mis à niveau vers un XCR rts de 2" avec hi/lo. Le seul avec lequel je vais m'embêter avant la saison prochaine est l'amortisseur avant.

J'ai les Fox QS3 sur mon adventure 137. C'est une conduite beaucoup plus moelleuse. La position 3 est trop raide, la position 2 est correcte pour rouler sur les sentiers moyens.
Bien sûr, les changements de soupapes aideraient. Ce ne sont en aucun cas de mauvais amortisseurs. L'étalonnage de l'assaut peut être meilleur.

Les marcheurs au moins, je peux ajouter quelques clics sans devenir complètement raide.
 
#25 ·
On peut dire sans se tromper que l'investissement du propriétaire dans l'entretien pendant la possession/conduite et l'attention portée aux zones critiques après la saison ont beaucoup à voir avec le bulletin de notes d'une motoneige. Je peux honnêtement dire qu'après avoir eu beaucoup de motoneiges, je n'en ai jamais eu une mauvaise, mais je me suis assuré qu'elle était entretenue et prête chaque saison. Mon nouveau Polaris 22 m'a ramené à mes jours AC, quand la nouvelle motoneige est rentrée à la maison, elle a été vérifiée de fond en comble et préparée au mieux. Tous les problèmes connus qui étaient réels ont été pris en charge au préalable.
 
#27 ·
Mon 22 n'a également posé aucun problème, tout comme mes 19, 21 et 23. La première chose que je fais est de déposer un catalyseur de carburant Fitch dans le réservoir. Touchons du bois, pas un seul problème de carburant dans aucun d'eux. Aucun n'a été mis à jour non plus. Comme beaucoup l'ont dit, je ne suis pas non plus du genre à tourner la clé et à espérer le meilleur. Mes motoneiges sont minutieusement vérifiées après les avoir récupérées chez le concessionnaire. La saison est beaucoup trop courte pour avoir des temps d'arrêt.
 
#28 ·
En ce qui concerne les amortisseurs, je n'ai rien avec les q3, donc la seule comparaison que je peux donner est sur les motoneiges des clients en service. Si vous êtes du genre à régler et à oublier qui roule sur le même type de sentiers, les Fox sont un bon amortisseur simple. Si vous variez le type de sentier que vous empruntez et la difficulté avec laquelle vous roulez, les Walker sont supérieurs. Je suis également passé à un rts hi/lo de 2 pouces et j'ai ajouté des ajusteurs hi/lo tout autour. Mais j'ai fait mon propre réglage des soupapes. Le réglage des soupapes dans les clickers eux-mêmes peut également être modifié pour encore plus de personnalisation.
 
#32 ·
La garantie prolongée est réservée à Snowcheck. Elle est censée être uniquement pour la personne qui a commandé et pris livraison de la motoneige. Elle sera transférée aux propriétaires suivants. Si elle a été achetée neuve chez le concessionnaire, elle n'est valable qu'un an. Certains concessionnaires ont manipulé les documents pour conserver les quatre ans intacts.
 
#41 · (Edited)
C'est la même motoneige, à l'exception de la jauge et des amortisseurs Walker.
Switchback Assault a également des renforts de rails, 4 galets arrière et un plus grand choix de chenilles chez SnowCheck
1.35 Cobra
1.5 Ice Storm
1.6 Cobra
2.0 Crossover

Switchback XC a 3 galets arrière et un choix de chenilles :
1.35 Cobra
1.6 Cobra
 
#42 ·
Je n'ai jamais roulé avec les QS3, mais on dirait qu'il n'y a vraiment que 2 configurations utilisables sur le réglage à 3 clics, car un réglage semble être très dur. Si vous pensez que vous pouvez toujours revalver pour rendre les réglages plus utilisables, alors les 300 $ de supplément pour l'Assault sont un jeu d'enfant à mon avis ; sans doute de bien meilleurs amortisseurs, des raidisseurs de rails, des roues de bogie supplémentaires et une meilleure valeur de revente juste à cause du nom. Des goûts différents pour des personnes différentes et c'est pourquoi ils proposent différents modèles. Maintenant, si les amortisseurs QS3R Kashima étaient sur la table, ce serait peut-être une comparaison différente, mais... Je me demande si les QS3 spécifiés par l'OEM roulent aussi bien qu'un Velocity bien construit - parlant de conduite normale dans le monde réel, pas de conduite de style Levi fly high... un Velocity correctement spécifié en usine est assez incroyable, donc rien que cela en vaut la peine pour moi... juste mes 0,02 $.