Hardcore Sledder banner
21 - 40 of 55 Posts
Merci les gars.

MachzKeith, j'ai compris ce qui se passait depuis que j'ai posté. En gros, ce que j'ai appris, c'est le jeu approprié autorisé selon le manuel d'entretien. Lorsque vous ajoutez le joint, vous ajoutez également du jeu, vous devez donc l'enlever pour vous assurer que l'engrenage ou quoi que vous l'appeliez est suffisamment loin dans le bloc... on dirait aussi que, même sans le kit de purge, l'installation standard de Polaris ne respecte même pas toujours ses propres spécifications/exigences.

D'après ce que dit northstarrick, on dirait que cela n'a peut-être même pas d'importance, mais ce n'est qu'une petite étape de plus (après avoir pris une mesure avec un pied à coulisse), autant le faire et en finir.

J'ai mon kit de purge d'huile devant moi. Je viens de le récupérer chez le concessionnaire hier. Je ne l'ai pas encore installé.

Je vois cela comme un problème sur les 550 plus anciens. J'ai un 02, je l'ai acheté neuf pour ma femme, mon fils le conduit maintenant. Comme il n'a que 11 ans, il passe beaucoup de temps dans la plage de 20 à 30 mph. S'il le laisse tourner au ralenti pendant quelques minutes, il peut caler jusqu'à ce que vous le brappiez vraiment. La motoneige a plus de 4000 miles au compteur et n'a jamais eu de problème avec. Je roule aussi avec une autre famille avec 2 550, 03 et 04, 4-5000 sur ceux-là aussi, le seul problème est le démarrage ou le ralenti à chaud. Plus d'informations seraient excellentes, je déteste dépenser de l'argent sur des motoneiges plus anciennes, mais mieux que beaucoup d'argent pour une neuve.
Je crois comprendre que les 02 sont corrects, car ils ne sont pas dans le châssis Edge. C'est le châssis Edge qui a changé la ventilation et les problèmes ont commencé. Je pense que vous irez bien. 04 est le moment où cela est vraiment devenu un problème, avec les 03 mélangés aussi. En 2003, les premières motoneiges avaient un échappement plus petit (une pièce) et un écran thermique entre celui-ci et le ventilateur de recul. En août 2002, ils sont passés à un échappement beaucoup plus grand en 2 parties et ont supprimé le bouclier d'échappement. Imaginez. C'est vraiment à ce moment-là que les choses sont devenues folles. Du moins, c'est ce que je comprends.

Je fais le kit d'huile sur mon 2003 juste pour avoir l'esprit tranquille. L'huile est le sang du moteur. :thumbsup:

Je crois comprendre que les 02 sont corrects, car ils ne sont pas dans le châssis Edge. C'est le châssis Edge qui a changé la ventilation et les problèmes ont commencé. Je pense que vous irez bien. Les 04, c'est là que ça a vraiment commencé à poser problème, avec les 03 qui étaient également impliqués. En 2003, les premières motoneiges avaient un échappement plus petit (une seule pièce) et un écran thermique entre celui-ci et le ventilateur de rappel. En août 2002, ils sont passés à un échappement en 2 parties beaucoup plus grand et ont supprimé le bouclier thermique. Imaginez ça. C'est vraiment à ce moment-là que les choses ont dégénéré. Du moins, c'est ce que je crois comprendre.

Je fais le kit d'huile sur mon 2003 juste pour avoir l'esprit tranquille. L'huile est le sang du moteur. :thumbsup:
2001 a été la première année pour l'Edge Super Sport.

Merci pour ces précisions. Il faut donc que ce soit vraiment en 03, lorsqu'ils ont modifié l'échappement et supprimé le bouclier thermique, que les choses ont dégénéré. Je déteste diffuser de mauvaises infos, d'où mon "à ma connaissance..." LOL

J'ai acheté le kit de réservoir d'huile, mais je ne l'ai toujours pas installé. Je ne suis pas sûr de vouloir le faire, mais sinon, c'est un gaspillage de 50 $. J'ai les modèles d'avant août 2002, avec les petits pots d'échappement et le bouclier thermique, ceux d'avant qu'ils ne commencent à exploser. Des réflexions sur le fait de le faire quand même ? J'ai aussi pensé à faire la réparation de la pompe à carburant, mais j'ai la pompe à carburant carrée, et je me souviens de quelque chose de différent à ce sujet.

Double honte d'avoir supprimé le 400 fiable.
A dû parcourir le plus de kilomètres de tous les traîneaux possédés sur un ancien 400 de 87. Les seuls problèmes réels étaient les embrayages qui devaient être reconstruits assez souvent et les roulements de l'arbre intermédiaire/de la boîte de chaîne qui tombaient en panne. Bon moteur et économie de carburant sinon.

En 98, j'ai commandé un 99 Trail RMK avec le 550. C'était (si je me souviens bien) la première année pour le 550. J'habitais et roulais dans le Colorado à l'époque. Pas de problèmes car il avait beaucoup de place pour respirer dans le châssis Gen II. Petit moteur costaud. J'ai ajusté le gicleur et la pompe à huile lors du rodage. Il avait l'ancien compensateur d'altitude ACCS qui fonctionnait bien jusqu'à environ 9 000 pieds.

Je l'ai vendu à un voisin il y a plusieurs années et il roule toujours dans le quartier et est toujours en parfait état. Toujours pas de problèmes.

Juste une info pour tous ceux qui attendaient la mise à jour de la relocalisation de la pompe à carburant, c'est fait maintenant et dans le post. J'espère que cela aidera certaines personnes.
Est-ce dans une section technique ou quelque chose comme ça, je pense que je l'ai manqué, mais j'aimerais le consulter.

Merci

550 réparations de ventilateur - 2012 IQ LXT

Quelqu'un peut-il me dire si les kits que Polaris a conçus pour les machines antérieures (2004 - 2008) sont standard sur les machines plus récentes ? Je me réfère spécifiquement au kit de relocalisation de la pompe à carburant n° 2203890 et au kit de purge de la pompe à huile 550 n°2203889. Ma femme a un modèle 2012 qui a brûlé à 1100 miles. Nous avons remplacé les pistons, les cylindres, etc. et nous essayons de préserver le moteur. Nous utilisons maintenant de l'essence premium et ajoutons une pinte d'huile d'injection à chaque 5 gallons d'essence (en plus du système d'injection). Nous nous demandons s'il est utile de commander ces pièces si ces réparations ont été apportées aux machines d'origine. Nous savons que Polaris a tenté d'améliorer le flux d'air au-dessus du moteur en modifiant l'admission et en dirigeant le flux d'air au-dessus du moteur, mais hélas, cela ne suffit toujours pas. J'ai entendu parler aujourd'hui d'un modèle 2016 qui est tombé en panne avec les mêmes problèmes d'huile/de chaleur qui affligent ces machines depuis 2004. Merci.

Salut. Nouveau sur le fil. Je possède deux motoneiges Polaris 550, une 99 et une 04. La 99 est performante, mais la 04 a brûlé deux fois en deux semaines. Les corrections publiées sont géniales et j'apprécie les photos et les explications fournies. J'ai demandé - pourquoi cela continue-t-il d'arriver et, mieux encore, comment une motoneige fonctionne-t-elle parfaitement (99) et l'autre non (04) ? Mon observation est le FLUX D'AIR. La 99 a des déflecteurs de cylindres qui canalisent l'air entrant du ventilateur, à travers les cylindres et directement par l'évent supérieur. La 04 n'a pas de canalisation d'air. C'est comme si Polaris avait dit au revoir à ces pièces critiques de canalisation d'air. Je les ai depuis commandées dans le catalogue de pièces de la 99 et je les installerai sur la 04. Pour l'instant, l'air continue de circuler dans la cavité. Super quand on bouge, mais chaleur horrible au ralenti. Si quelqu'un est curieux du résultat final, je partagerai des photos avant et après.

Salut. Nouveau sur le fil. Je possède deux motoneiges Polaris 550, une 99 et une 04. La 99 est performante, mais la 04 a brûlé deux fois en deux semaines. Les corrections publiées sont géniales et j'apprécie les photos et les explications fournies. J'ai demandé - pourquoi cela continue-t-il d'arriver et, mieux encore, comment une motoneige peut-elle fonctionner parfaitement (99) et l'autre non (04) ? Mon observation est le FLUX D'AIR. La 99 a des déflecteurs de cylindre qui canalisent l'air entrant du ventilateur, à travers les cylindres, et directement par l'évent supérieur. La 04 n'a pas de canalisation d'air. C'est comme si Polaris avait dit au revoir à ces pièces essentielles de canalisation d'air. Je les ai depuis commandées dans le catalogue de pièces 99 et je les installerai sur la 04. Pour l'instant, l'air continue de circuler dans la cavité. Super quand on bouge, mais chaleur horrible au ralenti. Si quelqu'un est curieux du résultat final, je partagerai des photos avant et après.
La '04 a exactement le même conduit d'air sur le boîtier du démarreur à rappel et autour des cylindres que la '99. Le conduit de sortie sur le protège-embrayage est légèrement différent entre la Gen 2 et l'Edge en raison des différentes formes de capot/emplacements d'aération.

Si votre motoneige ne l'a pas, désolé de le dire - mais vous avez été dupé lorsque vous l'avez achetée. Depuis combien de temps la possédez-vous ? Si vous possédez la '04 depuis plus d'une saison, je serais choqué qu'elle n'ait pas brûlé plus tôt.

Jusqu'à présent, 300 miles et plus ! Première année de possession, deuxième propriétaire. Placer ce couvercle de cylindre pour canaliser l'air du ventilateur et à travers les cylindres vers l'évent de sortie, a semblé aider. Plus de chaleur tourbillonnant dans le compartiment moteur !

Messieurs, excellent fil de discussion, ma fille a une 2014, les mêmes problèmes s'appliquent-ils ? ou ont-ils apporté des modifications au fil des ans ? Merci

Messieurs, excellent fil de discussion, ma fille a un 2014, les mêmes problèmes s'appliquent-ils ? ou ont-ils apporté des modifications au fil des ans ? Merci
Vous êtes bon. À ce moment-là, tous les problèmes avaient été résolus. Il est toujours à carburateur, il est donc toujours important de garder les gicleurs propres.

Si la motoneige chauffe, essayez d'agrandir les trous d'aération à l'arrière du compartiment moteur. J'ai fait cela avec mon 07 Trail Touring Deluxe et cela a amélioré la circulation de l'air et réduit les températures sous le capot. Réparation simple avec une scie sauteuse et un couteau tranchant.

Attachments

En plus du kit de conduit de ventilateur, certaines personnes ont mentionné un kit d'aiguille de carburateur de Polaris pour certaines années. Quelqu'un a-t-il une référence pour ce kit ? J'ai un 550 de 2006 et je me demandais si je devais prendre le kit de carburateur ou juste des cales de 0,020 pour les aiguilles existantes ?

21 - 40 of 55 Posts