Hardcore Sledder banner
41 - 60 of 271 Posts
cela semble mieux. Mesurer les tiges d'amortisseurs semble plus compliqué. Ces systèmes fonctionnent. Essayez un donut avec votre camion. Les capteurs le détecteront immédiatement, appliqueront les freins intérieurs, etc. Tout ce qu'il faut pour rester droit
Dynamix est également sensible à la vitesse

Ils utilisent déjà un système actif similaire avec Fox sur les RZR depuis plusieurs années, donc la plupart des problèmes liés au système d'amortisseurs devraient déjà être résolus. Fox a maintenant beaucoup d'expérience dans l'installation d'électronique sur un patin à neige, entre les systèmes de réglage par bouton-poussoir pour les RMK que Burandt promeut depuis des années et le système ATAC de Cat. Espérons que cela se passe sans problème.

c'est ce que fait magnaride dans un denali. J'ai cité aujourd'hui des jambes de force pour un yukon 16, presque 800 chacune. Je me demande si celles-ci sont reconstruisibles. Ou du moins par un constructeur d'amortisseurs normal comme moi
Ce n'est pas la même chose, Magnaride modifie électroniquement la viscosité du fluide de son huile spéciale ainsi que le réglage des soupapes.
Il semble que ceux-ci utilisent un actionneur à grande vitesse monté là où se trouvait le clicker pour contrôler le transfert de fluide, en fonction de ce qui existe pour le système RZR. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réparables.
Fox a des vidéos sur son site montrant comment fonctionnent les actionneurs d'amortisseurs RZR.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ça dans le RZR ?
Ils fonctionnent à merveille dans le Rzr. Pro XP 4 et vous pouvez faire du trail avec et quand les choses deviennent difficiles, vous appuyez sur le bouton rouge et il devient complètement raide et ne touche pas le fond. Différence très notable entre les modes.

Ce n'est pas la même chose, Magnaride modifie électroniquement la viscosité du fluide de son huile spéciale et ajuste également les soupapes.
On dirait que ceux-ci utilisent un actionneur à grande vitesse monté là où se trouvait le clicker pour contrôler le transfert de fluide, basé sur ce qui existe pour le système RZR. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réparables.
Fox a des vidéos sur son site montrant comment fonctionnent les actionneurs d'amortisseurs RZR.
C'est ce que je demandais, comment ça change les soupapes. Actionneur déplaçant le clicker. J'ai reconstruit un amortisseur d'un apex et il avait cette conception. Évidemment, pas de changement rapide, mais ça a changé

Polaris a des problèmes pour gérer les éléments mécaniques de base qui existent depuis l'aube de la révolution individuelle. Je n'ai pas d'espoir quant à l'ajout de plus de sophistication. J'aime ça en théorie. J'espère que ça marche et que ça peut durer toute la durée de vie de la motoneige. Nous vivons dans un monde où même Toyota ne peut pas fabriquer un moteur qui ne claque pas. Je vais donc garder mon espoir et mon portefeuille pendant quelques saisons.
Rappelle-moi de ne jamais aller à une fête avec ce type. LOL.

rappelez-vous de la ville. bien si ça marche ? Les concessionnaires peuvent-ils même reconstruire des amortisseurs ? Ou le moteur est correct. Maintenant, vous vous attendez à ce qu'ils comprennent cette merde ? Je suis prêt. Je vois comment toute la merde des chocs électriques a fonctionné auparavant. Pas bon et vous ne pouvez pas obtenir de pièces après quelques années. Non merci.

Je pense que le dynamix est une fonctionnalité intéressante si vous voulez payer pour cela, mais mon inquiétude vient du fait qu'il y a un autre "module" à gérer qui contrôle votre suspension et son fonctionnement. Bien qu'il soit censé être éprouvé... quels sont les coûts d'entretien des "amortisseurs" après un an ou deux d'utilisation ? Pour moi... bien que ce soit une très belle pièce de technologie et si cela fonctionne comme ils le disent... c'est un changeur de jeu... mais je ne voudrais certainement pas m'inquiéter des coûts d'entretien et de plus de merde électrique plus tard.

Ce n'est pas la même chose, Magnaride modifie électroniquement la viscosité du fluide de son huile spéciale et ajuste également les soupapes.
On dirait que ceux-ci utilisent un actionneur à grande vitesse monté là où se trouvait le clicker pour contrôler le transfert de fluide, basé sur ce qui existe pour le système RZR. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas réparables.
ressemble à un qs3 avec un actionneur

Je me base sur les expériences de choc que j'ai eues. Regardez les 20 xcrs et le talonnage. Pas acceptable. Mon 21 xcr a talonné si facilement. J'ai dû le faire comme on m'avait dit que je l'obtiendrais. Imaginez que quelqu'un nous achète un Denali et qu'il talonne. J'espère que c'est mortel. On pourrait penser que s'il est devenu raide comme Levi Lavalle, il aurait dû venir sur le xcr
Je comprends. Donc je suppose que l'espoir avec le Polaris est, l'ajustabilité peut-elle couvrir l'arrangement de liaison moins que souhaitable que ce skid a ou aura-t-il toujours besoin de la configuration de Hygear pour fonctionner comme les gens le veulent.

Quelqu'un sait-il comment le changement de ressorts de torsion affecte ce type d'amortisseurs actifs ? J'aime les ressorts de torsion HP par rapport aux ressorts standard ; je pèse 210 mouillé.

41 - 60 of 271 Posts