Hardcore Sledder banner
41 - 60 of 85 Posts
Il y a plus d'un problème avec le ventilateur 550 dans le châssis Edge. Tout d'abord, la plupart d'entre eux ont saisi ou rayé les parois latérales des pistons à cause d'un moteur gorgé de chaleur qui a fait caviter la pompe à huile. Ce qui est différent d'une combustion pauvre. Aucun dommage au piston supérieur dans ces saisies de chaleur. Oui, et certains ont également brûlé (haut des pistons fondu vers le côté échappement). J'en ai réparé 25 à ce jour. Aucun n'est revenu. Certains ont 6000 miles après la réparation. Mais ce n'est pas bon marché de bien faire les choses. Le problème majeur est que le moteur essaie de se refroidir avec de l'air chaud. Ouvrez le capot de n'importe quelle motoneige Edge (550) et regardez à quelle distance le pot d'échappement est près du boîtier de recul (l'entrée d'air de refroidissement). Vous devez fabriquer un bouclier thermique en aluminium entre le pot et le boîtier de recul en aluminium .100. Vous devez ajouter des évents à l'avant sous le pare-chocs, et les deux puits de la tour d'amortisseur, et des évents latéraux comme ceux qui étaient utilisés sur les anciens châssis en coin, les sports, les sentiers, etc. Vous devez installer une cale de 0,020 sous les deux aiguilles. Augmentez les gicleurs principaux de deux tailles. Ce sont des gicleurs décalés. Plus gros du côté mag. Installez un kit de purge de pompe à huile. Installez un kit de relocalisation de pompe à carburant. Et vous devrez acheter une nouvelle pompe à carburant à 100 $ dans certains cas. Dans certains cas, vous devrez agrandir l'ouverture du capot sur le côté air afin qu'il puisse déplacer suffisamment d'air à travers le moteur. Les cylindres nikasil n'aident pas à cela. S'il s'agit d'une reconstruction, faites recouvrir de céramique le dessus des nouveaux pistons. De plus, le revêtement céramique du tuyau et du pot aidera. Donc, pour environ 1500 $, vous pouvez avoir un ventilateur 550 vraiment fiable. Je l'ai prouvé. Mais vous ne devriez pas avoir à réparer une nouvelle motoneige à laquelle tout cela aurait dû être fait, pour commencer. Sur une note de côté. J'ai un kit de mise à jour de puissance 550 pour ceux-ci avec juste des pièces boulonnées, qui est en phase de test, pour m'assurer qu'il est fiable et pour bien régler l'embrayage. J'en ai fait un testé sur banc à 82 ch, contre environ 60 ch en standard. Et le moteur tourne plus froid avec ce kit de mise à jour de puissance. Polaris a très dégonflé ce moteur.

Pas sûr, mais j'ai entendu dire que les moteurs à ventilateur 550 ne reçoivent pas assez d'huile par la pompe à huile, sauf si vous les faites travailler dur. Si vous les conduisez avec désinvolture, ils manquent d'huile. Encore une fois, juste ce que j'ai entendu.

il y a plus d'un problème avec le ventilateur 550 dans le châssis Edge. Tout d'abord, la plupart d'entre eux ont grippé ou rayé les parois latérales des pistons à cause d'un moteur saturé de chaleur qui a fait caviter la pompe à huile. Ce qui est différent d'une combustion pauvre. Aucun dommage au piston supérieur dans ces saisies de chaleur. Oui, et certains ont également brûlé (haut des pistons fondu vers le côté échappement). J'en ai réparé 25 à ce jour. Aucun n'est revenu. Certains ont 6000 miles après la réparation. Mais ce n'est pas bon marché de bien faire les choses. Le problème majeur est que le moteur essaie de se refroidir avec de l'air chaud. Ouvrez le capot de n'importe quelle motoneige Edge (550) et regardez à quel point le pot d'échappement est proche du boîtier de recul (l'entrée d'air de refroidissement). Vous devez fabriquer un écran thermique en aluminium entre le pot et le boîtier de recul en aluminium .100. Vous devez ajouter des évents à l'avant sous le pare-chocs, et les deux puits de la tour d'amortisseur, et des évents latéraux comme ceux qui étaient utilisés sur les anciens châssis en coin, les sports, les sentiers, etc. Vous devez installer une cale de .020 sous les deux aiguilles. Augmentez les gicleurs principaux de deux tailles. Ce sont des gicleurs décalés. Plus gros du côté mag. Installez un kit de purge de pompe à huile. Installez un kit de relocalisation de pompe à carburant. Et dans certains cas, vous devrez acheter une nouvelle pompe à carburant à 100 $. Dans certains cas, vous devrez agrandir l'ouverture du capot à l'extérieur. Pour qu'il puisse déplacer suffisamment d'air à travers le moteur. Les cylindres en nikasil n'aident pas à cela. S'il s'agit d'une reconstruction, faites revêtir de céramique le dessus des nouveaux pistons. Revêtir de céramique le tuyau et le pot aidera également. Donc, pour environ 1500 $, vous pouvez avoir un ventilateur 550 vraiment fiable. Je l'ai prouvé. Mais vous ne devriez pas avoir à réparer une nouvelle motoneige à laquelle tout cela aurait dû être fait, pour commencer. En passant. J'ai un kit de mise à jour de puissance 550 pour ceux-ci avec juste des pièces boulonnées, qui est en phase de test. Pour s'assurer qu'il est fiable et pour bien régler l'embrayage. On en a testé un à 82 ch, contre environ 60 ch d'origine. Et le moteur tourne plus froid avec ce kit de mise à jour de puissance. Polaris a très peu débridé ce moteur.
Intéressé d'en savoir plus sur votre kit de mise à jour de puissance 550. Ma femme conduit un 10' 550

2001 a été la première année du châssis Edge. Plus de 8000 miles sur mon 2001 pendant plus de 10 ans sans problèmes. J'ai lu une mise à jour dans Snowtech (Polaris ne m'a jamais contacté) et je l'ai ramené chez le concessionnaire. Je pense qu'ils ont changé les poids d'embrayage, mis un boîtier CDI différent et re-jeté. J'ai obtenu environ 16 mpg stables, sauf en roulant fort avec des motoneiges plus grosses, puis cela a chuté. J'ai augmenté la pompe à huile peu de temps après l'avoir achetée parce que je n'aimais pas la faible quantité d'huile qu'elle utilisait. Le mien était livré avec un écran thermique entre le silencieux et le lanceur.

Il y a deux ans, j'ai acheté un Polaris 550 fan edge touring deluxe de 2005 avec 200 miles au compteur. J'ai lu toutes sortes d'histoires de pannes. Un responsable de l'entretien d'une station de ski parlait de pannes une fois par semaine avec un nouveau haut de gamme. J'ai installé le kit de purge de la pompe à huile et j'ai sablé le tuyau et le silencieux, puis je les ai peints avec un revêtement céramique. J'ai également enveloppé le silencieux et le tuyau avec du ruban thermique de 2" de large. J'en ai utilisé 100 pieds. J'ai acheté un sac de cales à aiguille de 0,20. J'ai dû fouiller dans tout le sac pour en trouver deux qui faisaient exactement 0,20. J'ai augmenté un peu plus la pompe à huile que d'origine. J'utilise de l'huile synthétique amsoil et de l'essence 93 avec 10% d'éthanol. Les cales de 0,20 étaient une mauvaise idée, cela a réduit ma consommation de 14 mpg à environ 7 mpg. J'ai environ 1400 miles sur la motoneige maintenant. Je la fais rouler fort, mais les amis ou les premiers pilotes la font rouler très facilement. J'ai rencontré un gars sur la piste avec exactement la même motoneige avec 7000 miles et il a dit qu'il n'avait jamais eu de problème et n'était au courant d'aucun problème. Je n'ai pas le bouclier thermique en aluminium près du lanceur, mais je l'ai enveloppé. Je veux acheter le kit qui canalise l'air du capot vers le couvercle du lanceur, mais ils étaient très chers. Je veux en savoir plus sur le kit de performance pour passer de 60 à 80 ch.

J'ai un 03 Edge X 550 avec 2500 dessus et il fonctionne plutôt bien, je suis prêt pour quelque chose de plus rapide, mais dans l'ensemble je n'ai pas de plaintes concernant la motoneige. J'ai lu de nombreuses histoires sur les motoneiges à ventilateur 550, solution, en achetant quelque chose de refroidi par liquide.... Et je viens de récupérer une motoneige chez un ami, c'est une 98 indy sport 440 avec environ 20 000 au compteur, un cylindre a été remplacé l'année dernière et il a besoin d'une reconstruction d'embrayage... Donc dire que Polaris est de la merde est un non-sens, la dernière chose que j'achèterais serait un Skidoo...

J'ai un 07 edge 550 et un 06 skidoo. L'edge a le kit d'induction d'air froid, le kit de purge de la conduite d'huile, les aiguilles ajustées et des évents dans le pare-chocs avant. Environ 1200 miles et aucun travail moteur effectué pour le moment.

La dernière fois, il a développé un problème avec le côté mag qui fonctionnait pauvre.

Nous venons donc de nettoyer les carburateurs et n'avons trouvé aucun problème. Nous allons vérifier les joints bientôt. Nous avons vérifié la pompe à carburant et avons remarqué une quantité limitée de carburant provenant de la conduite d'alimentation du côté mag. Démonté la pompe et n'a trouvé aucun problème. Ce que nous avons remarqué, c'est que la conduite du côté mag sort de la pompe plus haut que le côté PTO. Donc, si une quantité limitée de carburant arrive à la pompe pour une raison quelconque, elle sera d'abord envoyée du côté PTO. Pour résoudre ce problème possible, la pompe a été remontée (différente de l'usine) et montée (également différemment) de sorte que les orifices de sortie PTO et côté mag de la pompe étaient horizontaux l'un par rapport à l'autre (permettant un débit de sortie égal). Nous avons ensuite testé et avons eu un débit uniforme des deux conduites. Ce problème peut avoir été spécifique à la motoneige ou peut être un problème courant. Il me semble que ces pompes sont fabriquées à bas prix. Cela pourrait également être la raison du kit de relocalisation.

Nous avons démarré et fait tourner la motoneige sur le support, mais nous ne pouvons pas confirmer que le problème d'origine a été résolu. Besoin de neige pour rouler et de revérifier.

Même avec toutes les améliorations (à mes frais), je m'inquiète toujours plus du polaris que du skidoo d'origine. J'aurais dû faire plus de recherches avant d'acheter l'edge.

Je ne critique aucune marque, mais ce modèle spécifique m'a amené à placer polaris en bas de ma liste.

Envoyé depuis mon XT901 avec l'application Snowmobile.com

Je crois qu'il faut mettre à jour les messages pour les autres qui ont des problèmes similaires.
Nous avons fait rouler la luge dans des champs mouillés (températures autour de 33) sans neige pour l'essayer. Après environ 10 minutes, elle a commencé à rater à plein régime. La même chose qu'avant. Donc tout ce que nous avons essayé et changé avant n'a pas résolu le problème.
Maintenant, j'envisage d'acheter une autre bobine. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit le problème. Il est logique que la bobine puisse tomber en panne une fois qu'elle chauffe, mais cela n'explique pas pourquoi le côté PTO tourne pauvre.
Peut-être que le côté PTO qui tourne pauvre n'a rien à voir avec le problème. C'est peut-être le côté qui tire tout le temps. Nous modifions le réglage précédent du carburateur à 1 tour pour espérer résoudre tout problème de mélange pauvre.
Note annexe... J'ai fait rouler cette luge environ 250 miles l'année dernière sur différentes sorties et je n'ai eu aucun problème et rien n'a été changé pendant l'été, à part que la luge était stockée avec 2 gallons de carburant d'avion, puis remplie avec 92 octanes. J'ai également conduit cette luge pendant environ une heure avant que ce problème actuel ne se produise. Je n'ai pas encore vérifié les bougies... plus de temps... Je posterai à nouveau avec des mises à jour...

Eh bien, une nouvelle bobine n'a pas résolu le problème. Plus d'argent gaspillé.... Les bougies ont l'air super et semblent brûler uniformément, beau brun chocolat. Maintenant, je pense à nouveau que c'est un problème de carburant. Peut-être que la pompe à carburant est faible???? Je vais essayer une pompe d'un autre traîneau ou une alimentation par gravité à partir d'un réservoir auxiliaire temporaire fixé sur le dessus du traîneau. J'ai également pulvérisé du liquide de démarrage tout autour des joints pour voir si le moteur aspirait de l'air et le ralenti du moteur n'a jamais changé.

Problème trouvé. La conduite d'évent entre le carburateur et la boîte à air du côté PTO était partiellement bloquée. Cela n'a pas affecté le fonctionnement de la motoneige jusqu'à 3/4 à plein régime. Ensuite, elle brouterait. Les carburateurs ont été nettoyés au début de tout cela, mais je n'ai pas nettoyé les conduites. Leçon apprise.

Au fait, la bobine de rechange a brûlé après 20 minutes d'essai. C'est ce que vous obtenez pour 50 $.

Nous avons attaché un réservoir de carburant auxiliaire au guidon pour alimenter les carburateurs par gravité. Cela a bien fonctionné pour éliminer les problèmes possibles avec les conduites de carburant, la pompe à carburant et le faible vide vers la pompe à carburant. Aucun de ceux-ci n'était le problème.

Ensuite, nous avons démarré la motoneige et retiré 1 fil de bougie à la fois et l'avons fait passer dans le champ aussi vite que possible avec un seul cylindre. C'est ainsi que nous avons trouvé le problème. Le côté Mag augmenterait lentement en vitesse et en régime comme prévu. Le côté PTO ferait de même jusqu'à 3/4 de l'accélérateur, puis tomberait en panne. Il était alors temps de sortir le carburateur et de le revoir une seconde fois. Pulvérisation d'air et de nettoyant dans toutes les conduites et finalement le problème résolu.
J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre à trouver son problème.

Envoyé depuis mon XT901 avec l'application Snowmobile.com

Nous en avions 21 000 sur le nôtre avant qu'il ne brûle dans l'incendie de mon garage, a passé toute sa vie avec 2 passagers de 200 livres ou en tirant un traîneau de 10 pieds plein de bidons d'essence... mais ne l'a jamais conduit à fond, jamais... J'ai coupé un trou d'aération sur le côté droit pour permettre à l'air frais d'entrer dans le moteur quand il avait quelques mois. Polaris avait en fait un kit d'aération... à cet effet... à la recherche d'un autre 550 touring maintenant.

Les problèmes de 550 étaient principalement dans le châssis Edge. Nous avons eu de la chance avec eux dans la Gen II. 1000 et 1000 miles sans problème pendant des années. Et c'est chez mes parents dans leurs 70 ans maintenant et les femmes et les enfants qui ne sont pas pressés de descendre le sentier. L'Edge n'a pas été conçu pour les moteurs refroidis par ventilateur et nécessite de nombreuses modifications en raison d'une mauvaise conception du châssis et de la configuration, ce qui a donné au 550 une mauvaise réputation. Certains disent qu'il n'y a pas de problèmes avec l'Edge 550. Personnellement, je n'achèterais pas un Edge refroidi par ventilateur. Je suis également curieux des modifications pour les amener à 80+ ch fiables ?

Les problèmes de 550 se trouvaient principalement dans le châssis Edge. Nous avons eu de la chance avec eux dans le Gen II. Des milliers et des milliers de kilomètres sans problème depuis des années. Et c'est chez mes parents dans leurs 70 ans maintenant et les femmes et les enfants qui ne sont pas pressés de descendre le sentier. L'Edge n'a pas été conçu pour les moteurs refroidis par ventilateur et a besoin de beaucoup de modifications en raison de la mauvaise conception du châssis et de la configuration, ce qui a donné une mauvaise réputation au 550. Certains disent qu'il n'y a pas de problèmes avec l'Edge 550. Personnellement, je n'achèterais pas un Edge refroidi par ventilateur. Je suis également curieux des modifications pour les amener à 80+ ch fiables ?
J'ai possédé 3 550 fanners. Un seul était dans un châssis Edge. Je n'ai JAMAIS eu de problèmes, bien sûr, aucun des miens n'était d'origine.

J'avais un Super Sport de 2000, avec porting, tuyau, qui était censé pousser 80 ch. Je ne l'ai jamais fait passer au banc d'essai.

Je l'ai fait tourner une fois trop pauvre et j'ai bloqué un piston, puis une fois que j'ai réparé ça, la dernière fois que je l'ai su, il avait plus de 10 000 miles au compteur.

Je suis sorti

La motoneige de ma femme avait une 550 fan supersport de 2000, a parcouru 12 000 miles sans problème, elle roulait avec toutes les 700. N'a jamais eu de problème avec cette motoneige.

Plus vite en 2012, a acheté une nouvelle 550 fan IQ ES, le moteur a explosé à 1400 miles, la deuxième sortie de la saison deux. Polaris n'a payé que les pièces après de nombreuses conversations. Saison trois, a de nouveau explosé à environ 1350 sur les nouvelles pièces. Définitivement un problème de gestion de la chaleur.

J'aurais dû simplement mettre toute la motoneige à la casse, au lieu de cela, je l'ai réparée à nouveau, je viens de l'échanger contre ma motoneige Doo... Nous avons acheté à ma femme une Rush 600 14' l'année dernière... elle l'adore.

J'en ai fini avec Polaris... le service, les pièces, etc. m'ont poussé vers Doo.

Je viens d'avoir un Trail Touring 550 dans mon atelier pour l'entretien de pré-saison. J'ai reconstruit cette motoneige il y a 5 ans. J'ai fait toutes les mises à jour, fait un écran thermique entre l'échappement et le boîtier de recul, et ajouté des évents. Pistons Wiseco. 125 psi les deux cylindres. Plus de 3000 miles depuis la reconstruction. Conduite par une femme à 35 mph tout le temps.

ces engins peuvent être rendus à l'épreuve des balles. Je l'ai fait 30 fois maintenant. Pas un seul retour.

C'est un problème de chaleur avec le châssis Edge. Je viens de mettre un moteur de ventilateur 550 dans ce châssis. Sans conduit pour diriger l'air froid vers le moteur. Tous les autres ventilateurs doo, cat, ont des conduits. Il suffit d'en regarder un. Conception médiocre de Polaris. Et ils devraient en être tenus responsables ? Et ils ne reprendront jamais le n°1 à ski-doo qui vend de la ferraille.

+1,

J'ai vu beaucoup trop de publicités ici comme "Belle 550 à vendre. 2000 miles, nouveau moteur à 1xxx..."

il y a plus d'un problème avec le ventilateur 550 dans le châssis Edge. Tout d'abord, la plupart d'entre eux ont grippé ou rayé les parois latérales des pistons à cause d'un moteur saturé de chaleur qui a fait caviter la pompe à huile. Ce qui est différent d'une combustion pauvre. Aucun dommage au piston supérieur dans ces saisies de chaleur. Oui et certains ont également brûlé (haut du piston fondu vers le côté échappement) J'en ai réparé 25 à ce jour. Aucun n'est revenu. Certains ont 6000 miles après la réparation. Mais ce n'est pas bon marché de bien faire les choses. Le problème majeur est que le moteur essaie de se refroidir avec de l'air chaud. Ouvrez le capot de n'importe quelle motoneige Edge (550) et regardez à quelle distance le pot d'échappement se trouve du boîtier de recul (l'entrée d'air de refroidissement) vous devez fabriquer un écran thermique en aluminium entre le pot et le boîtier de recul en aluminium .100. vous devez ajouter des évents à l'avant sous le pare-chocs, et les deux puits de la tour d'amortisseur, et des évents latéraux comme ceux qui étaient utilisés sur les anciens châssis en coin sports, sentiers, etc. vous devez installer une cale de .020 sous les deux aiguilles. Augmentez les gicleurs principaux de deux tailles. Ce sont des gicleurs décalés. Plus gros du côté mag. Installez un kit de purge de pompe à huile. Installez un kit de relocalisation de pompe à carburant. et vous devrez acheter une nouvelle pompe à carburant à 100 $ dans certains cas. dans certains cas, vous devrez agrandir l'ouverture du capot à l'extérieur. afin qu'il puisse déplacer suffisamment d'air à travers le moteur. les cylindres nikasil n'aident pas à cela. s'il s'agit d'une reconstruction, faites recouvrir de céramique le dessus des nouveaux pistons. le revêtement céramique du tuyau et du pot aidera également. donc pour environ 1500 $, vous pouvez avoir un ventilateur 550 vraiment fiable. je l'ai prouvé. mais vous ne devriez pas avoir à réparer une nouvelle motoneige à laquelle tout cela aurait dû être fait, pour commencer. sur une note de côté. j'ai un kit de mise à jour de puissance 550 pour ceux-ci avec juste des pièces boulonnées, qui est en phase de test pour s'assurer qu'il est fiable et pour bien régler l'embrayage. en avait un au banc d'essai à 82 ch. d'environ 60 ch. d'origine. et le moteur tourne plus froid avec ce kit de mise à jour de puissance. Polaris a très peu débridé ce moteur.
Un gars d'ici a construit un 550 edge qui fait cette puissance. et il vole pour ce qu'il est....l'utilise principalement pour de courtes balades et des courses de lac de 1000 pieds. Je ne sais pas à quel point ce serait fiable sur de l'essence pure sur de longues distances, mais cela surprend beaucoup de plus grosses motoneiges si vous êtes pris en train de dormir.

J'ai failli acheter un de ces 550 Edges pour ma femme aujourd'hui. Heureux d'avoir trouvé cet article. Je vais maintenant chercher un 2 places liquide. J'avais l'habitude d'être spécifique à une marque. Maintenant, je me fiche de la marque, tant qu'elle est fiable.

41 - 60 of 85 Posts