Hardcore Sledder banner
21 - 40 of 91 Posts
La réponse que j'ai reçue est que cela se produit pendant le chargement de l'application. Si votre signal est faible, cela peut prendre plus de temps. Voici à quoi cela ressemble sur mon téléphone. Et cela a commencé comme l'extrait que vous avez fourni.

Malheureusement, j'obtiens la même chose. Message m'indiquant que mon internet ou mon wifi n'est pas suffisant pour afficher la carte de manière optimale. Je suis actuellement au travail près de l'aéroport de Berlin avec at&t/first net avec 3 barres et j'ai une excellente connexion wifi et j'obtiens le même arrière-plan flou. Je l'ai laissé ouvert pendant environ 5 minutes et aucun changement. Les marqueurs d'itinéraire routier sont ridiculement trop grands et à cause du flou de l'arrière-plan, je ne peux pas dire dans quelle ville je regarde. Si cette carte a besoin de 4 barres fortes ou de 5g, je ne pense pas qu'une partie du Vermont ait la 5g que j'ai remarquée et 90 % de la zone du Vermont n'aura pas plus de 3 barres, vous n'obtiendrez donc jamais une carte claire et entièrement chargée. Je déteste être pessimiste, mais jusqu'à présent, mon impression est que la carte précédente était de loin supérieure en termes de vue et d'interface utilisateur/facilité d'utilisation. L'échelle des éléments d'arrière-plan est tout simplement disproportionnée. J'espère que cela fonctionnera mieux pour les autres ou qu'ils développent une meilleure version.

Il y a un autre sentier qui était à l'écart de 2c juste à l'est de Danville, peut-être l'intersection ca101. C'était un sentier secondaire qui faisait une boucle au sud de St J. Il y a un numéro d'intersection indiquant CA350 entre Wilson Road et Keyser Hill Road. Ces sentiers secondaires ne sont plus ouverts là-bas ?

Qu'est-il arrivé au sentier 142 allant au sud-est d'Island Pond ? L'avons-nous perdu ou ont-ils oublié de le mettre sur la carte ? Les numéros de jonction sont toujours là.

Nouvelle carte

View attachment 2163154

Carte BCS
View attachment 2163155
J'ai envoyé un texto à Matt chez VAST pour lui parler du 142, j'ai également informé Judy dans le fil de discussion qu'elle vient de lancer.

21 - 40 of 91 Posts