Amortisseur arrière envoyé il y a 2 semaines pour être refait pour l'utilisation du kit. Prêt pour l'installation.
clapetterie d'usine ?Je doute que je trouve cela trop rigide. Je ne pense pas avoir trouvé la solution aux chocs G élevés sur le rta/rtsaa. Je suis arrivé au ressort de rappel XHD qui a amélioré les choses, il fallait juste plus de rebond sur le rts pour aller avec. Je verrai ce que cela donne. Si besoin, je pourrai remettre les ressorts HD. J'ai le ressort et le clapetterie CC sur le FTS, ce que j'ai ressenti comme une amélioration positive. J'ai mis les ressorts et la clapetterie CC sur l'IFS pour cette année et nous verrons où cela nous mène.
Où en êtes-vous avec le tarage RTS ? Mes amortisseurs sont en cours de reconstruction et je dois décider si je peux utiliser le tarage d'origine avec le kit ou si je peux rapprocher le tarage de ce qu'utilise HyGear.J'en étais là avec le patin d'origine, tout était incroyablement rigide. J'ai ajouté la tringlerie et je suis en train de revenir de plus en plus souple et c'est incroyable de voir comment il peut encore encaisser ces chocs maintenant, mais rouler si souple. Je suis souvent sur Tug Hill et il a été bien testé pour ces larges rouleaux profonds.
Je viens d'installer le kit de tringlerie. Le vôtre ressemble au même. Êtes-vous préoccupé par la tête de boulon et l'écrou qui maintiennent l'extrémité inférieure du kit de tringlerie en contact avec les roues folles et la tête de boulon et l'écrou lorsque la suspension est comprimée ?Pretty much what I was thinking. I can always go back to the stock IFS springs and back to the HD or even standard torsion springs if needed. I lean towards a firmer ride for smooth trail, which I prefer 100% of the time, for what is gained when the trails get ruff.
J'ai commencé à installer le mien aujourd'hui et je suis arrivé au point où la tringlerie est assemblée comme ceci et je constate que la tringlerie entre en contact avec les bogies pendant le déplacement. Avez-vous un problème similaire ?
J'ai tous mes amortisseurs et pistons réglés pour une course XC plus rigide et solide. Je crains que cela ne rende la conduite trop souple dans les chocs. Je suppose que cet appareil le fait rouler comme un r-motion. J'ai aussi un 21 xrs et je n'aime pas la conduite XC agressive car l'avant et l'arrière deviennent imprévisibles.On m'a expliqué que la liaison adoucit les petites choses, en quelque sorte un mouvement r, mais qu'il faut ensuite que l'amortisseur arrière soit plus rigide, car il devient plus souple en profondeur. C'était une information du stand Hygear à Syracuse quand j'ai essayé de les acheter au salon. Était-ce une mauvaise information ??
Ce sont tous les mêmes kits, je pense qu'ils demandent juste pour leurs propres archives et ils enverront un kit avec ou sans que vous envoyiez votre amortisseurQuestion lors de la commande. Après avoir sélectionné la longueur de la piste, il y a "amortisseur arrière revalorisé pour un rapport progressif". Je suppose qu'il existe deux modèles différents ? Un pour les amortisseurs avec un tarage plus rigide et un pour le tarage d'origine ? Je sais que sur le 129, cela nécessite une pièce différente. Mais curieux de connaître la différence entre revalorisé ou non.
Ou si vous cliquez sur non revalorisé, ils s'attendent à ce que vous envoyiez vos amortisseurs avant de vous envoyer les pièces ?
Vient de parler à Hygear, tout XCR a les biellettes OEM plus épaisses et a les boulons de longueur appropriée d'usine. Ils ont été informés la semaine dernière que les VR1 avaient un boulon plus court et envoient maintenant des boulons avec les kits à partir d'ici.Je ne pense pas que le XCR 136" ait besoin de quelque chose de différent. Je crois que la liaison pivote vers l'arrière lorsqu'elle est comprimée et si c'est vrai, il n'y a aucun problème de dégagement. Une fois que j'aurai réinstallé l'arrière, je débrancherai les ressorts de torsion et je le déplacerai dans sa course.
Ahhh je pensais que les ressorts de torsion avaient l'air longsNouvelles torsions cross-country ? Aviez-vous une spécification pour réaffecter les pattes de ressort ou vous êtes-vous contenté de le faire à l'œil ? Votre patin se comprimera beaucoup plus loin que le mien en appuyant dessus, je vois
Je peux également confirmer cela. Le mien est TRÈS proche en pleine extension, mais il passe tout juste. La prochaine fois que mon skid sortira, je dégagerai cette section.Pour les pilotes qui utilisent les sangles dans la position la plus longue.
J'ai constaté sur mon xcr 2020 que la zone ombrée en "rouge" sur la photo devait être travaillée avec une meule.
Avec les sangles dans la position la plus longue, cela permet au FTS de s'étendre complètement et lors des ajustements du clicker sur le bord du sentier, le bouton entrera en contact avec le support en aile de mouette.
Juste une information pour les gars qui utilisent le support en aile de mouette dans un skid 128/129.
Mais c'est "PrimeTime".On dirait bien que ce truc n'était pas prêt pour les heures de grande écoute