Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 22-23-24 en photo
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
Belle des Neiges
Salut la gang, j'ai fait un blog... premier essai et j'y ai mis les dernières photos que j'ai prises en ski-doo
J'ai présentement 678 miles de fait... wow!

Allez voir mon blog et dites-moi quelle photos vous préférez.. il y en a pour tous les goûts

http://www.hardcoresledder.com/forums/inde...id=1093&st=
SNOW REV X
Dans mon cas ... J'ai aime toute tes photos Belle :smilielol: :smilielol:

Combien de km sont praticable chez vous.....Parce que , j'ai vraiment l'intention d'y aller.... :div20:

J'en peut plus d'attendre.... :frech32:
Belle des Neiges
:banana:Snow Rev, excuse le retard mais j'étais disparue dans les Monts.
Il y a environ 500km de praticable mais c'est en circuit fermé dans les Monts, les sentiers en bas ne sont pas encore praticables.
De plus, il y a un réchauffement ici au saguenay... mais en haut, ça devrait être correcte.

Amuse-toi si tu y vas... la seule chose, arrange toi pour être certain d'avoir un endroit où coucher...
SNOW REV X
QUOTE(Belle des Neiges @ Jan 4 2007, 01:42 PM) *
:banana:Snow Rev, excuse le retard mais j'étais disparue dans les Monts.
Il y a environ 500km de praticable mais c'est en circuit fermé dans les Monts, les sentiers en bas ne sont pas encore praticables.
De plus, il y a un réchauffement ici au saguenay... mais en haut, ça devrait être correcte.

Amuse-toi si tu y vas... la seule chose, arrange toi pour être certain d'avoir un endroit où coucher...

Merci beaucoup Belle... :div20:

Oui..je vais suivre ton conseil pour le coucher...

Je vais probablement y aller le 13-14 janvier ou le 20-21 janvier.... :beerchug:

Au plaisir de se rencontrer la bas.... :banana:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.