Nous étions une belle gang de patrouilleurs mais il faisait -25 à -30oC et tout le monde (sauf moi) c'était rendu en voiture à l'intersection du sentier et du chemin. Donc, une femme en ski-doo, à -30oC, ça avait impressionné les policiers... et mon estime de moi en était rehaussée :banana:
On termine et j'avais stationnée mon ski-doo sur une butte, juste au bord du chemin (ça coupait carré).
J'arrive pour partir... la voiture de police était stationnée juste l'autre bord de la butte, en bas. Elle me barrait un peu le chemin, je ne pouvais descendre en ligne directe mais je me suis dit qu'en donnant un p'tit coup de gaz, ça irait :fluffy:
Sauf que, mon coup de gaz n'était pas assez gros.... :banghead: je suis descendu de ma butte... j'ai renversé en plein milieu et je me suis retrouvé couchée sur le chemin... mon ski-doo sur le côté et sur moi.... et moi, le dos accotée sur la roue arrière de la voiture de police...
Ce sont les policiers qui sont venus tirer sur mon skidoo pour me sortir de cette mauvaise position :frech32: :no_bashing:
Imaginez que je suis partie très vite en disant que tout allait bien... en arrivant à la maison, je n'étais plus capable de peser sur les freins... je m'étais déchirée quelque chose dans le poignet mais c'est vraiment l'ÉGO qui en a pris un coup :lol2: