Help - Search - Members - Calendar
Full Version: la région de Saguenay
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
rob
SVP J'ai besoin de l'information pour la situation avec des fermiers et FCMQ (droite le passage) dans la région de Saguenay. Je comprends qu'il y a un problème?
Mid Range
Il n'y a pas de problèmes avec les fermiers cette année Rob.Ca semble etre du coté de l'ontario cette fois-ci.
rob
Merci !!! :beerchug:
Belle des Neiges
Non Rob, aucun problème avec les agriculteurs mais on a pas encore eu la confirmation que les sentiers ouvriront cet hiver...

Ils discutent de ça ce soir... il faut plus $$$ pour entretenir nos sentiers et même avec les nouvelles mesures de la FCMQ, c'est difficile pour les clubs.

J'en donnerai des nouvelles demain, j'espère que ça va se régler.
rob
Merci Belle, essai déterminer quand des droite le passage seront distribués :div20:
rob
???
Belle des Neiges
Aux dernières nouvelles, l'UDM (parc des Laurentides de l'Étape à Héberville ainsi que les sentiers autours (Alma, La Grenouille, St-Gédéon, etc...) seront ouverts sans faute. :banana:

Par-contre, les autres clubs de motoneiges demandent plus d'argent en raison de la longueur accrue de notre saison de motoneige... et c'est en bonne voie de se régler mais pas encore d'entente :banghead:

Je vous tiens au courrant dès que j'ai plus de nouvelles.

Pour notre club, je devrais recevoir les passes de saison très, très bientôt :div20:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.