Help - Search - Members - Calendar
Full Version: nouveau?
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
660 turbo 21
Bonjour a tous, ai hate de prendre :beerchug: avec vous tous, vous souhaite un tres bel hiver
monster7
Hé Hé....

J'suis nouveau....mais juste dans cette section!
Belle des Neiges
:beerchug: Salut, as-tu choisi tes dates de voyage pour venir au Saguenay cette année :celebrating:
J'étais bien contente de te revoir en fin de semaine... bien hâte de rider avec toi tant que ce n'est pas une tempête comme l'hiver dernier dunno.gif
660 turbo 21
Bonjour Belle, c'est pas grave la petite tempête qu'on a subit, j'ai rencontré pire que cela quand je suis retourné en Février, nous sommes resté pris pendant 2 jours a St-Henri-De-Taillon a Auberge Presbytëre de Taillon, sentier fermé la surfaceuse ne fournissait pas tellement il y avait de la neige et oui si il y a une autre randonnée d'organisé je suis intéressé. A+
660 turbo 21
QUOTE(660 turbo 21 @ Oct 16 2006, 10:29 PM) *
Bonjour Belle, c'est pas grave la petite tempête qu'on a subit, j'ai rencontré pire que cela quand je suis retourné en Février, nous sommes resté pris pendant 2 jours a St-Henri-De-Taillon a Auberge Presbytëre de Taillon, sentier fermé la surfaceuse ne fournissait pas tellement il y avait de la neige et oui si il y a une autre randonnée d'organisé je suis intéressé. A+

Je n'ai pas choisi de dates pour randonnée au Saguenay mais si quelque chose s'organise j'ai beaucoup de disponibilité même pour plusieurs jours de randonnées...j'ai beaucoup de vacances hahahahahahaha :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol:
Belle des Neiges
QUOTE(660 turbo 21 @ Oct 16 2006, 10:39 PM) *
Je n'ai pas choisi de dates pour randonnée au Saguenay mais si quelque chose s'organise j'ai beaucoup de disponibilité même pour plusieurs jours de randonnées...j'ai beaucoup de vacances hahahahahahaha :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol: :smilielol:

:frech32: Il y en a qui sont plus chanceux que d'autres :div20:
Dès qu'on organise quelque chose, je te ferai signe... surveille aussi CMIQ :tease:
660 turbo 21
ok Belle Merci, je t'ai envoyé un mp aussi mais je ne sais pas s'il s'est rendu car pas familier avec HCS au plaisir
vroomgirl
QUOTE(monster7 @ Sep 15 2006, 10:16 AM) *
Hé Hé....

J'suis nouveau....mais juste dans cette section!

Re-bonjour Monster :banana:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.