Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Valinouet début décembre!
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
monster7
Première fin de semaine de décembre....

Drag dans les cotes du centre de ski, versant ouest, dans la neige.....

Des partants???????

Ca va etre un vrai party!

Ah pis, on fera une classe pour 20 et 24 pouces!!!!! :lol2:
Belle des Neiges
Projet intéressant... s'est certain qu'il y aura assez de neige... c'est à voir si le centre de ski est ouvert... pour par se faire courir après par la SQ :banghead:
Rash
tu sais, je vais récidiver, mais je serais pas si loin derriere cette fois cite....
benoye
hey le chicken turkey.gif c est icitte que tu te cache c est sur que je vais etre la etant donné que tu me donne 30 longeurs en arriere mais je veux le choix de la piste m8 full mod vs xrs 159 :face_crash:
monster7
QUOTE(benoye @ Sep 15 2006, 06:05 AM) *
hey le chicken turkey.gif c est icitte que tu te cache c est sur que je vais etre la etant donné que tu me donne 30 longeurs en arriere mais je veux le choix de la piste m8 full mod vs xrs 159 :face_crash:

Mouahahahahahahah

Bad Boy....cé drole, mais je suis pas encore nerveux....

En passant, Twin pipes Jaws in ce matin....

Dyno demain!!!!!

Rash, ca va etre pas mal mieux que l'an passée....

et Belle, les gars du centre de ski arretaient nous voir l'an passée....pas la SQ!
benoye
fait attention a tes pistons demain :tease:
monster7
QUOTE(benoye @ Sep 15 2006, 09:30 PM) *

Mouahahahahahah

Toujours un set en stock.....

C'est pas comme des pistons BRP....ca coute pas une terre en bois deboute!
slingshot
QUOTE(benoye @ Sep 15 2006, 09:30 PM) *

pas de problème monster on a reserver pour le 234 decembre...si neige............. :linemup:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.