Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Qui avez-vous remorqué cet hiver?
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
Belle des Neiges
Salut à tous,

Je sais que normalement, on ne le dit pas nono.gif , ce sont des secrets bien gardés...:augen41:

Mais... juste pour le fun :frech32: .

Moi, j'ai remorqué un buttrock.gif ... voir l'image plus bas.

Et j'ose dire que je me suis fait remorquer plus souvent en manque d'essence cet hiver veryangry.gif

Click to view attachment
rob
Moi, j'étais chanceux. N'a pas remorqué ou obtenir a remorqué cet hiver.
smiley-faces7.gif
Groomer
j ai remorque la gratte (drag) pendant 400 hrs l hiver dernier ,ca compte tu !!!!

frech11.gif frech11.gif frech11.gif :smilielol: :smilielol: :smilielol: :beerchug:

une fois j ai remorque une motoneige sur 3 milles !!!

3gears.gif 3gears.gif
Belle des Neiges
Groomer, je pense que ça compte...

Mais il n'y a pas grand monde qui ose parler :frech32:
Groomer
QUOTE(Belle des Neiges @ May 16 2006, 08:29 AM)
Groomer, je pense que ça compte...

Mais il n'y a pas grand monde qui ose parler :frech32:

*

en passant , as tu deja entendu parlé de challenge kanada ???????? :cn:
Belle des Neiges
QUOTE(Groomer @ May 16 2006, 02:09 PM)
en passant , as tu deja entendu parlé de challenge kanada ???????? :cn:
*

Oui, c'est sûr, pourquoi?
Groomer
QUOTE(Belle des Neiges @ May 18 2006, 11:06 AM)
Oui, c'est sûr, pourquoi?
*

pendant 2 ans j ai fait le tracé pour challenge kanada .

en 96 ,partis de st gabriel de brandon ,ete vers mattawin ,latuque ,chambord ,roberval ,falardeau ,valinouet ,mt valin (lac des 6 milles ) passe sur le doumic et moncouche ,reservoir lamothe etc ... parc des laurentides ,clermont ,tadoussac ,sacre- coeur ,trois rivieres .passe sur la riviere peribonka Wow1.gif ,dolbeau a st prime sur le lsj Wow1.gif sans oublier la zec onatchiway .

en 97 ,partis de rouyn-noranda vers val dor ,senneterre ,lebel sur quevillon, chibougamau ,st felicien ,nord de dolbeau (relais de loutres ??? ) chambord latuque ,st rock de mekinac et st gabriel de brandon .

en 96 ,37 jours de motoneige pour 6700 kms, et 97, 5700 kms pour 35 jours .c etait des heures et des heures de motoneige ,faisait autant de nuit que de jour.ce que j aime le plus ,mt valin et parc des laurentides , Wow1.gif Wow1.gif pour le hor piste. ce qui m a frappe le plus ,seulement 2 orignaux ,au sud du lac davenport dans le parc !!!! tres belle experience !!! :beer: :drunk: c etait notre remede contre la grippe !!!! :smilielol: :smilielol:
mustang00
:smilielol:
QUOTE(Groomer @ May 10 2006, 09:28 AM)
j ai remorque la gratte (drag) pendant 400 hrs l hiver dernier ,ca compte tu !!!!

frech11.gif  frech11.gif  frech11.gif  :smilielol:  :smilielol:  :smilielol:  :beerchug:
  une fois j ai remorque une motoneige sur 3 milles !!!
  3gears.gif  3gears.gif
*

:smilielol: :div20: salut, mon chum aussi fait de la gratte ici ...sur le sujet, on etait a st-zenon et ecarter 2 de nos amis des etats on manquer d'essence et ils etait en "2 temps" sont fait remorquer par des 4 temps qui avait encore la moitie d'une tank.
J'ai aussi vu de ma fenetre ici un Dodge Dakota trainer un mxz 2000,c'etait un de nos voisin qui a sauter son moteur, je le taquine souvent avec cela.
Belle des Neiges
Méchantes belle machines les gars :div20: ... si on a des beaux sentiers c'est bien grâce à vous dance_2.gif

J'ai aussi des amis d'amis qui font de même dans le coin de Québec stirthepot.gif .

Click to view attachment
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.