Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Montrez-vous la face
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
Belle des Neiges
Bonjour à tous ylsuper.gif ,

J'aimerais bien vous voir la binette :face_crash:

Pourriez-vous me montrer une photo de vous et de votre motoneige motoneige31.gif ...

On ne sait jamais, on peut s'être déjà rencontrés sans le savoir buttrock.gif .

Et on va pouvoir se reconnaître l'hiver prochain flag_canada.gif flag_usa.gif

À moi de commencer stirthepot.gif

Click to view attachment
Flyguy
Je pense que j'ai te vu quelques annee passe mais je suis pas certain. Je nes pas de photo de moi encore mais l'hiver qui vient je vais probablement va avoir un!!
rob
Pic après mon Renegade va 20,000 milles.
HDen
Click to view attachment
Une vieille photo...avec le valeureux XC.
J'ai plus de 13,000 miles sur le Popo et il va toujours bien!
HDen
Belle des Neiges
HDen, c'est vrai qu'il est beau to Popo :div20: . Mais je sais que tu t'es promené en REV frech11.gif cet hiver... lequel préfères-tu dunno.gif ?
HDen
Salut Belle des Neiges,
Je préfère de beaucoup le REV...
Le XC ne m'écoute pas parfois...surtout dans la région de Jonquière!! :beerchug:
Il a tendance à quitter le sentier sans avertir le conducteur! dunno.gif
Il adore le hors-piste, surtout le fond des fosset de 8 pieds de profond :banghead:

Au plaisir de se revoir,
HDen
Belle des Neiges
QUOTE(HDen @ May 24 2006, 09:16 AM)
Le XC ne m'écoute pas parfois...surtout dans la région de Jonquière!! :beerchug:
Il a tendance à quitter le sentier sans avertir le conducteur! dunno.gif
Il adore le hors-piste, surtout le fond des fosset de 8 pieds de profond  :banghead:

Que veux-tu les Popo doivent avoir l'âme un peu plus rebelle :frech32:
SNOW REV X
Voiçi la mienne... ylsuper.gif

Pas trop trop photogénique le gars dunno.gif

Belle des Neiges
:banana: Nous avons de nouveaux membres... :div20: , faudrait bien vous voir la binette :frech32:
tommy
:linemup:
QUOTE(Belle des Neiges @ Sep 3 2006, 09:38 AM) *
:banana: Nous avons de nouveaux membres... :div20: , faudrait bien vous voir la binette :frech32:

Salut Belle des neiges, moi J,ai pas de photo prise en skid mais en v'la une en été sul lac Kéno..... :linemup:

tommy
Belle des Neiges
:beerchug: On a donc déjà du se rencontrer sur le la Tommy :banana:

En espérant te rencontrer dans les sentiers cet hiver... :div20: et faire une belle randonnée :fluffy:

Ça s'en vient vite... merveilleux.
SERPAGS
i cannot post pics trau14.gif
Belle des Neiges
QUOTE(SERPAGS @ Nov 26 2006, 04:56 PM) *
i cannot post pics trau14.gif

Maybe you have too much pics in your acount dunno.gif , you'll have to go in your Controls and delete a few pics... the older ones... try this first :div20:
Groomer
QUOTE(Belle des Neiges @ Nov 26 2006, 05:22 PM) *
Maybe you have too much pics in your acount dunno.gif , you'll have to go in your Controls and delete a few pics... the older ones... try this first :div20:

i don t think the problem is there belle !!!! he s just a newbie with 5 posts !!! :.

groomer !!!! 3gears.gif 3gears.gif 3gears.gif ...... :beer2:
SERPAGS
Cannot seem to get it. oh well.
vroomgirl
:banghead: Comment on fait pour mettre une photo dunno.gif
Belle des Neiges
Salut vroomgirl, tu dois faire 3 choses... cliquer sur:
1. -> parcourir pour aller chercher ton image
2. -> Add this Attachement
3. -> Add into post... il va y avoir un petit code qui apparaîtra dans ton message et tu place ta photo à l'endroit voulu. :div20:
vroomgirl
Quand je clic sur insert image, il y a une fenetre qui me demande le lien pour l'image dunno.gif me semble que j'ai pas vu une autre facon :cn:
Meme chose pour mettre un avatar....je voulais mettre celui de la cmiq mais pas capable :tease:
Dantheskidoo
Comme ça Vroomgirl !!!! yay2.gif Crampé !!!!

Belle des Neiges
Voici comment je procède, j'espère que cela aidera :cn:
Click to view attachment
SERPAGS
I can post pics every where but here trau14.gif
laper
QUOTE(vroomgirl @ Nov 28 2006, 01:14 PM) *
Quand je clic sur insert image, il y a une fenetre qui me demande le lien pour l'image dunno.gif me semble que j'ai pas vu une autre facon :cn:
Meme chose pour mettre un avatar....je voulais mettre celui de la cmiq mais pas capable :tease:

surement le meme problem que moi,,, pas de fenetre attachement,, j'ai pas pris le temps par-contre de chercher pourquoi
:worthless_without_pics:
SERPAGS
Jai chercher, mais je trouve pas.
Belle des Neiges
:banghead: Je me suis renseignée

Il faut avoir écrit 10 posts avant de pouvoir avoir l'option de mettre des photos dunno.gif

Écrivez un p'tit peu et vous allez pouvoir vous montrer :div20:
SERPAGS
i KNEW I WAS NOT THAT DUMB.
vroomgirl
okay, ma me rendre a 10 :div20:

:cn: Je vais me rendre......................

QUOTE(SERPAGS @ Nov 29 2006, 07:53 PM) *
Jai chercher, mais je trouve pas.

:fluffy: m'en viens............. :banana:

QUOTE(Belle des Neiges @ Nov 30 2006, 07:26 AM) *
:banghead: Je me suis renseignée

Il faut avoir écrit 10 posts avant de pouvoir avoir l'option de mettre des photos dunno.gif

Écrivez un p'tit peu et vous allez pouvoir vous montrer :div20:

:banana: hihihi! Désolé, mais je veux pouvoir mettre des photos moi aussi.......... :tease:

:banghead: m'a l'avoir

:banana: excusez! dunno.gif je m'en viens avec mon dixièeme
vroomgirl
Click to view attachmentBon, me v'la avec des photos :banana:
Belle des Neiges
On va se ressembler cet hiver vroomgirl :beerchug: ... sauf que le mien est complètement noir, pas de capot jaune dunno.gif
vroomgirl
Va falloir en faire une ensemble!!!!! :banana: Viens-tu le 27/01 a la Ride Gros Bob?
SERPAGS
Click to view attachmentHERE WE GO
Belle des Neiges
vroomgirl
Va falloir en faire une ensemble!!!!! :banana: Viens-tu le 27/01 a la Ride Gros Bob?

J'espère bien pouvoir en faire avec toi cet hiver :beerchug: , par-contre, je ne sais pas pour la Ride à Gros Bob, je verrai rendue-là dunno.gif . Mais je vais presque certainement faire celle de l'ADMDQ à partir de Québec. Y seras-tu?

SERPAGS
c'est super de te voir enfin le visage avec ta machine :fluffy: ... Bravo!, je te demanderais par-contre de pratiquer ton français :cn: un peu plus dans cette section SVP :div20:
SERPAGS
oops, c`est vrai, je n`avais pas realiser que je suis dans les thread quebecois. desole.
Dantheskidoo
Je voyais plus aucune photo et de smilé , maintenant ça marche bizarre !!!
laper
QUOTE(Dantheskidoo @ Dec 1 2006, 10:01 PM) *
Je voyais plus aucune photo et de smilé , maintenant ça marche bizarre !!!

t'était pas loger
LaRampe
Salut tout le monde!
Joyeux Noël et Bonne Année :linemup:

Ca va ben photo trop large pis
je sais pas comment la rapetiser :banghead:
-Dale-
tien , me vla :frech32:

LaRampe
Bon! finalement, j'ai fini par trouver comment réduir la photo :linemup:
Click to view attachment
Saberpit
:beerchug:
Belle des Neiges
Parfait, on en a pour tous les goûts... même une moto :celebrating:

Une petite photo de moi... à Noël
mustang00
Salut Belles me voici avec ma nouvelle aquisition 2007 Jaguar Z1 je l'ai eu en fin de semaine et j'ai pas eu la chance de la sortir car on a pas de neige ici encore.( Dalhousie, Quebec) l" Apex a cote c'est a mon chum.
Belle des Neiges
Wow Mustang00, belle machine... tu nous diras comment ça marche lorsque tu essaieras cette bête :banana:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.