Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Apex ou REV?
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
Belle des Neiges
:banghead: J'ai un gros DILEMNE :cn:

J'ai fait 15 800km (environ) avec mon Rev Blair Morgan 2003 1/2 depuis 2 ans dance_2.gif
YES j'adore cette machine :div20:

MAIS, je suis dûe pour changer dunno.gif

2 choix...

Apex RTX ou Attak OU REV X 800 powerteck 2006 ou renegade

Chacun a ses avantages et ses faiblesses... :doh:

Qu'en pensez-vous stirthepot.gif ??? Que me suggérez-vous :celebrating: ???
KingdomRider
I Guess!

dunno.gif :burp: :drunk: :beer:
Mid Range
QUOTE(Belle des Neiges @ Apr 10 2006, 08:13 AM)
:banghead: J'ai un gros DILEMNE :cn:

J'ai fait 15 800km (environ) avec mon Rev Blair Morgan 2003 1/2 depuis 2 ans dance_2.gif 
YES j'adore cette machine :div20:

MAIS, je suis dûe pour changer dunno.gif

2 choix...

Apex RTX ou Attak  OU REV X 800 powerteck 2006 ou renegade

Chacun a ses avantages et ses faiblesses... :doh:

Qu'en pensez-vous stirthepot.gif ???  Que me suggérez-vous :celebrating: ???

*

Les modèdes Apex et Attak Belle ont 150 hp......bien beau etre des 4 temps mais pour avoir 150hp, tu devras sacrifier des milles au gallon....le Apex fait environ 18 mpg en moyenne.

Si j'opte pour Yamaha.......ce sera à cause de la technologie 4 temps...fini l'huile.J'opterais pour un Nitro ER à 120hp et possiblement un meilleur mpg.Chacun ses gouts.

FST IQ ou Nitro ER dunno.gif

QUOTE(KingdomRider @ Apr 10 2006, 08:32 AM)
I Guess!

dunno.gif  :burp:  :drunk:  :beer:
*

Ici on parle francais......Respectez cela svp(This is a french forum,Please respect this)
Belle des Neiges
QUOTE(Mid-Range @ Apr 10 2006, 09:46 AM)
  FST IQ ou  Nitro ER dunno.gif
  Ici on parle francais......Respectez cela svp(This is a french forum,Please respect this)
*

C'est un excellent moyen d'apprendre et de s'améliorer en français... et se faire de nouveaux amis dance_2.gif
quebec#1
Achetez le rev ! L'Attak vous tuera sur de longs tours et la consommation de gas et pas mal presque la meme avec les 2 machines.
HDen
Belle des Neiges, je sens que tu subis des pressions énormes de ta douce moitié... Wow1.gif :div20: ...Je connais ton style de conduite et je ne suis pas certain que tu aimerais le Attak(?) dunno.gif ...

C'est toi qui vas décider mais il me semble que je te vois plus sur le REV...Mon idée...

Au plaisir de se revoir,

HDen
Guyzoun
Moi je délaisses mon 2003 XCR 800 avec presque 11,000 milles. Mon vieux chum...

En songeant, chu passé du Vector GT, au Apex ER, et puis au Attak et maintenant me revoilà avec un Nytro ER. Finalement je vais y arriver: à une décision d'ici le 17 Avril; pour la promotion Yamaha.

Avec 155 hp de mon XCR, c'était incroyable. Mais quand tu fais Maniwaki, Parent, Le 22, Roberval, Latuque, etc mon 155 hp ne me servait que 30% du temps. Après une journée au dessus de 200 milles, mon chum était fatigué... pis moé aussi.

Ouais en montant à Matagami, là ca clenchait en bibitte... :tease:

On a tu besoins de 150 HP? J'penses qu'avec 120 HP, 4 temps ca va être cool...!

Espérant ne pas trop vous avoir mélangé.

C'est vrail le Apex RTX....hum hum stirthepot.gif

:div20:
Belle des Neiges
Achetez le rev ! L'Attak vous tuera sur de longs tours et la consommation de gas et pas mal presque la meme avec les 2 machines.

J'ai un ami qui qui a un REV800X 2006 et il était plus économique que les Yams (Apex GT et RTX).

Comme tu le dis bien quebec#1: j'ai peur justement de travailler plus fort sur les Yams :doh: ... et j'adore les longues distances dance_2.gif buttrock.gif

Plus ça va, plus je me dis que je vais rester dans le Bombardier w-flag.gif ... REV :div20: .

Je suis toute mêlée dunno.gif :frech32: :argue:

J'ai le temps d'y penser, j'achète pas en snow check blahblah1.gif ...
Je ne suis donc pas très pressée smiley-faces7.gif
Flyguy
Le Apex cet une machine fantastique, mais aussi il a une grande prix aussi. Le Rev et une machine qui est aussi excellent. Le deux je pense en presque les deux la meme mileage. Corrige moi si je suis mal. Si javais l'argent, j'achetere le Apex parce que tous le monde en parle et ils dit que il l'aime beaucoup puis il beaucoup de power!!
Bonne Chance!!
JMac
Le Rev 800 je pense tu va aime plus si tu a aime ta blair morgan ou peut etre considere le mach Z si tu veut la vitesse de l'attack.
Flyguy
QUOTE(JMac @ Apr 12 2006, 07:17 PM)
  ou peut etre considere le mach Z si tu veut la vitesse.
*

Je ne pense pas que elle veut une mach z mais le performance du apex et le mach z sont comparable!!
Belle des Neiges
Bon les gars, vous m'apportez des points intéressants... :div20:

Je vais mettre le Attak de côté Flush.gif

Pour le MachZ, c'est sur que c'est non... c'est pas la même suspension que le REV :banghead:

Je veux du pouvoir et de la maniabilité :beerchug: et surtout une suspension :banana:

REV800X powerteck ou Apex RTX :cn: ???
rob
800 Powertek a vu beaucoup de problèmes.
BRP a besoin d'un nouveau moteur plus sûr.

Je reste avec mon Renegade pour maintenant.
Belle des Neiges
QUOTE(rob @ Apr 16 2006, 07:30 AM)
Je reste avec mon Renegade pour maintenant.
*

Rob, je pense que ton Renegade a 20 000 miles n'est-ce pas?
Click to view attachment
rob
QUOTE(Belle des Neiges @ Apr 18 2006, 06:46 AM)
Rob, je pense que ton Renegade a 20 000 miles n'est-ce pas?
Click to view attachment
*

Oui, voilà. :banana:
Belle des Neiges
Bon, mon choix n,est pas encore arrêté :banghead:

Pas facile, mon chum aimerait bien que je change de sorte... moi, je ne suis pas convaincue.

REV 800X 2006

ou

Apex RTX 2006
rob
Tu nécessit décider avant l'hiver, oui? frech11.gif
Belle des Neiges
C'est fait!!! :banana:

J'aurai un Beau REV X 800 2006 Noir :div20:

Click to view attachment
Click to view attachment
SNOW REV X
Félicitation :beerchug: :div20: revs_rule.gif bowdown.gif
660 turbo 21
Félicitations Belle Des Neiges, très bon choix, dire que Marcus trouvait qu'il y avait trop de jaune dans le garage sont voeux s'est réalisé il est noir hahahahahahahahaha party43.gif ski-doo_rules.gif revs_rule.gif clap.gif
HélèneMXZ
Pour ton style de conduite....Rev sans équivoque !!!!!!!
Belle des Neiges
:banana: J'ai assez hâte d'aller le chercher :beer:

Je salive.... :div20:

J'ai l'impression que ma saison va débuter de bonne heure cette année :frech32:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.