Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bienvenue tous les motoneigistes au Québec
HCS Snowmobile Forums > State and Province Snowmobile Forums > Canadian Snowmobile Forums > Quebec > Québec (en français)
rob
Ce forum est pour des discussions motoneige de langue française.
C'est une nouvelle addition à HCS.

Je parle français seulement un peu, mais
j'essayerai de faire ce qui est nécessaire pour faire à ceci un succès.
HDen
Salut Rob,
Je crois que ce nouveau Forum est une très bonne idée.
C'est aussi une addition importante à la grande famille HCS.
Nous allons fêter cela avec un pichet de Rickard's Red!! :beerchug:
Merci!
HDen
rob
Merci Denis :div20:

Aussi, il y a boîte sur bas gauche où tu pouvez choisir la langue pour le forum défaut, français ou anglais.
Mid Range
cool!!!!!!!! we'll see how active this sub-forum can be since we (french) are in minority.Most of the user are english-speaking people.

........this was my last post in english here frech11.gif
rob
parler tes amie à CMIQ and RMQ il y a un autre site pour motoneigistes en français maintenant :beerchug:
F5_Z06
C'est un tres bon idée Rob. Les motoneigistes que parle en francais son aussi inclus, tout le monde est inclus sur HCS. :div20:
Groomer
good idea rob !!!!! will probably bring more french '' quebecers '' on hcs !!!! :div20: :div20:
Guyzoun
Salut Rob,

Wow, finalement nous sommes la grosse famille de motoneigistes !

Guy
the_white
Merci, c'est bien gentil de penser a nous :beerchug: je lis assez souvent sur le forum. En passant, est-ce qu quelqu'un est au courant pourquoi la CMIQ ne fonctionne plus?? Salut, the white
HDen
QUOTE(the_white @ Apr 6 2006, 07:12 PM)
Merci, c'est bien gentil de penser a nous :beerchug:  je lis assez souvent sur le forum. En passant, est-ce qu quelqu'un est au courant pourquoi la CMIQ ne fonctionne plus??                              Salut, the white
*

Salut The White,
Un server serait en panne et d'autres site web comme la CMIQ sont aussi plantés...Vas-tu au Salon des 2007 aux Galeries de la Capitale? J'y serai demain durant l'après-midi.
Bye,
HDen
the_white
Salut HDen, non malheureusement manque de disponibilité (je demeure a Baie-comeau) merci pour l'info. :beerchug: The white
Mainecat
Défaut de la reproduction sonore un conseil de langue française. Grand rob....thank d'idée vous :beerchug:

http://translate.google.com/translate_t
killer
Rob, grande idée! :div20:

Cependant, le Canada étant un pays bilingue; y a-t-il une manière de rendre le forum français de langue distant des forum généraux et du Québec non simplement?

:beerchug:
Killer
Johnnyturbo
Désolé pour premier Robert! Je pense que c'est une grande idée!
Johnnyturbo
J'étais dans la marine et ai appris beaucoup d'aller à tous ces pays. J'essayerai de parler aussi bon comme possible. J'aime le Québec après cette année.
quebec#1
Fantastique! Ce forum devrait apporter quelques Canadiens français. J'essayerai d'annoncer que cette site exisit sur les autres emplacements français. :div20:
ska-doorider
Bonjour!
Belle des Neiges
:div20: Merveilleux les amis (es) :banana: .

On va pouvoir discuter également en français frech11.gif .

Bien contente de t'avoir rencontré HDen au Salon de Québec... beaucoup de discussions :frech32: entre Bombardiers et Yamahas lsvader.gif

Je sais plus quoi faire revs_rule.gif ou yamaha_rules.gif wtf.gif

J'ai l'été pour y penser :help:
Mid Range
QUOTE(Belle des Neiges @ Apr 10 2006, 07:50 AM)
:div20: Merveilleux les amis (es) :banana: . 

On va pouvoir discuter également en français frech11.gif .

Bien contente de t'avoir rencontré HDen au Salon de Québec... beaucoup de discussions :frech32:  entre Bombardiers et Yamahas lsvader.gif

Je sais plus quoi faire  revs_rule.gif ou yamaha_rules.gif  wtf.gif

J'ai l'été pour y penser :help:

*

Salut Belle......dans mon cas j'hésite entre Polaris et Yamaha......J'ai du Polaris depuis belle lurette mais la valeur de revente des motoneiges Polaris semblent à la baisse......dans mon cas à tout le moins.Dans notre gang ca se dirige tous vers Yamaha.........Ché pu quoi faire

polaris_rules.gif ou yamaha_rules.gif dunno.gif
Belle des Neiges
dance_2.gif Pas facile j'en conviens... :frech32: j'ai lancé la question sur un nouveau post... :banana: On va se chicaner un peu frech11.gif

Ce que je sais, ceux qui ont des Yams sont supers contents et ceux qui ont des polaris aussi... je ne pense pas qu,il y ait une motoneige parfaite... c'est à voir ce qui nous plait le plus sur un modèle (fiabilité, maniabilité, confort, suspension, vitesse, économie???). Beaucoup de facteurs, faut faire ses choix. smiley-faces7.gif
FreezerBurnt
Je te dis que le HCS_rules.gif
Franca
Bonjour vous tous et à toi aussi Rob! :div20:

J'espère que ce nouveau forum va lever. Je parle souvent de HCS à mes copains, maintenant ils pourront participer ! :beerchug:

Merci !

Salutations à tous !

Alain
relais540
Très bon travail Rob :doh:
Good job Rob smiley-faces7.gif

André & Nicole

Relais 540
HDen
Salut André et Nicole,
Je ne suis pas passé dans votre coin cette saison :banghead: mais je compte bien me reprendre la saison prochaine. Merci pour vos updates sur HCS concernant les conditions de sentiers tout au long de la saison.
Bye,
HDen
Flyguy
Aww finallemet une forum francais!! smiley-faces7.gif J'ai presque demander pour une forum francais mais maintenant c'est ici!! Je parle francais jusque quand javais en grade 1 puis maintenant je suis en grade 9 et j'aime chaque minute du francais!!!
Aurevoir!!! :div20:
SNOW REV X
Yesss... buttrock.gif Je suis très content de mettre un forum de motoneige de plus à mes favoris... HCS_rules.gif :beer2:
benoye
j ai vu sur la rmq qu il y avait une section francaise alors je vais venir plus souvent maintenant :div20:
SNOW REV X
QUOTE(benoye @ Aug 20 2006, 03:59 PM)
j ai vu sur la rmq qu il y avait une section francaise alors je vais venir plus souvent maintenant  :div20:
*

C'est pour ça que je suis ici...... :div20: :lol2: :lol2:

C'est Monster 7 qui en n'a parler.... buttrock.gif
Belle des Neiges
Merveilleux :banana:

Plus on est de fous, plus on s'amuse dance_2.gif

La saison s'en viens les gars... :div20:

Il manque seulement quelques femmes de plus frech11.gif
SNOW REV X
QUOTE(Belle des Neiges @ Aug 20 2006, 08:27 PM)
Merveilleux :banana:

Plus on est de fous, plus on s'amuse dance_2.gif

La saison s'en viens les gars... :div20:

Il manque seulement quelques femmes de plus frech11.gif

*

Exactement Belle :div20:

On vas dévelloppé ça cette section francaise là dance_2.gif
monster7
QUOTE(SNOW REV X @ Aug 20 2006, 07:48 PM)
C'est pour ça que je suis ici...... :div20: :lol2:  :lol2:

C'est Monster 7 qui en n'a parler.... buttrock.gif
*

Mouahahahahaha....

C'est cool ca...

On va avoir ben du fun cet hiver....
Belle des Neiges
Tu fais une excellente promotion de HCS Monster... :banana:

Mais fait-moi pas travailler trop fort s.v.p :frech32: :lol2: :tease:
Frank
pu moyen de se cacher... loll

pour HCS : :div20:

Rob fait de la bonne ouvrage

et felicitation pour cette section Belle !!!
monster7
QUOTE(Belle des Neiges @ Aug 28 2006, 01:30 PM) *
Tu fais une excellente promotion de HCS Monster... :banana:

Mais fait-moi pas travailler trop fort s.v.p :frech32: :lol2: :tease:

Ahahahahah

C'est pas dans mes habitudes....

Pourquoi se cacher Frank?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.